SELECTA MANAGEMENT AG FORME UN PARTENARIAT AVEC LAVAZZA

Cham, Suisse, le 16 janvier 2017 – Selecta Management AG et Luigi Lavazza Spa. ont annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat prometteur qui leur permettra d’étendre leurs services de distribution automatique et de vente de café en entreprise à travers l’Europe.<<

Avec ce partenariat à long terme, Selecta, leader européen de la distribution automatique et des services proposés autour du café, et Lavazza, marque leader de café italienne, entendent renforcer le développement de leur concept de café en libre-service «du grain à la tasse» et pénétrer le marché des capsules grâce au concept Lavazza Blue à destination des bureaux et des points de vente à emporter en Europe. Dans les années à venir, Selecta et Lavazza prévoient d’installer 40 000 machines dans les bureaux et les points de vente à emporter à travers l’Europe.

Ensemble, ils s’engagent à apporter un café de qualité supérieure aux entreprises et lieux publics en Europe, grâce à des machines à café expresso fiables, une marque de café forte et ses différents mélanges soigneusement sélectionnés, le tout complété par un service compétent pour l’installation des machines, la livraison des produits, la maintenance et la réparation, et ainsi offrir chaque jour à leurs clients une expérience incomparable. Selecta emploie plus de 4 000 collaborateurs en Europe, qui mettent continuellement leur passion au service des clients.

Avec leurs recettes exceptionnelles, des équipements robustes et un service irréprochable, Selecta et Lavazza livreront au cours des prochaines années un café de qualité supérieure, dans les bureaux et lieux de vente à emporter européens, offrant une expérience gustative incomparable.