Du bien-être à emporter

En tant que l’un des principaux fournisseurs européens de solutions innovantes de restauration rapide sur le lieu de travail et en déplacement, chaque jour, nous réservons des moments de Bien-Être à des millions de personnes. Nos marques de classe mondiale, notre partenariat et notre service vous donneront le sourire pour toute la journée.

selecta_image-solutions-movie_still5_BEARB 1-3.jpg

Une vie saine commence par une idée fraîche.

Foodies associe des aliments frais et sains à des espaces accueillants et conviviaux. Vos collaborateurs profiteront de produits alimentaires bio, naturels ainsi que d’un nouveau point de rencontre où ils pourront se retrouver et collaborer.

stage-home.jpg

Découvrez le programme «We Proudly Serve Starbucks® Coffee».

Le programme « We Proudly Serve Starbucks Coffee » triomphe dans le monde entier. Faites entrer cette célèbre marque dans votre bureau et savourez chaque jour un café de classe mondiale.

Stage-starbucke.jpg

Pourquoi offrir des snacks quand on peut offrir du bien-être ?

Notre ambition : ne plus se contenter de satisfaire vos petites faims ou vos envies de gourmandise mais vous faire vivre un vrai moment de bien-être à travers une pause réinventée. 

Notre mission

Faire d’un simple produit une véritable expérience.

Répondre à vos besoins

Satisfaire les attentes de chacun.

Service 24h/24, 7j/7

Nous sommes là pour vous à tout heure de la journée et de la nuit.

Petits et grands

Nous sommes au service de toutes les entreprises, quelle que soit leur taille.

Un service complet de A à Z

Dites-nous ce dont vous avez besoin, et laissez-nous faire le reste.

salat-new-3.png

Les marques préférées du monde entier. Désormais dans votre bureau.

Un goût à tomber. Une excellente qualité. Des dizaines d’années de tradition. Voilà ce que les consommateurs aiment chez les marques de café et de boissons chaudes les plus populaires au monde. Et c’est pour cette raison que nous nous sommes associés à elles : pour apporter un instant de bien-être, au bureau, sur un campus ou à l'usine.

beans-mobile.png

Produits et solutions :
« Conçus pour vous »

Stories

Male working on the laptop.jpg
L'essor du Hot Desking
Le travail flexible et hybride n'est plus un secret pour personne. Le fait est qu'il s'agit de l'avenir du lieu de travail. Selon une étude de Bitkom, plus de 60 % des personnes interrogées ont déclaré que leur entreprise avait continué à les aider à travailler à domicile, au moins pendant une partie du temps.
Smart-Fridge.jpg
La croissance du marché du libre-service
Après la pandémie, le marché mondial des technologies de libre-service a été évalué à un montant stupéfiant de 32,23 milliards de dollars et, malgré un recul initial lors du verrouillage, il devrait atteindre 88,33 milliards de dollars d'ici 2030.
group-friends-phones.jpg
Que recherche la génération Z chez un employeur ?
Des études récentes estiment que d'ici 2025, 27 % de la main-d'œuvre mondiale sera composée de la génération Z. La génération Z est la génération des personnes nées entre 1996 et 2012. En se rapprochant de la mi-vingtaine, la plupart des membres de ce groupe commencent leur entrée sur le marché du travail. Mais que recherchent-ils chez un employeur, et comment pouvez-vous les séduire ?
Water Header.png
Les 5 principaux faits concernant l'hydratation
Votre corps dépend de l'eau pour survivre. Chaque cellule, tissu et fibre de votre corps a besoin d'eau pour fonctionner de manière optimale. Par exemple, votre corps utilise l'eau pour maintenir sa température, éliminer les déchets et lubrifier vos articulations. L'eau est nécessaire à une bonne santé générale.
Tea General.jpg
Comment le thé est apprécié dans le monde
Il existe environ 1 500 types de thé dans le monde et, après l'eau, le thé est la deuxième boisson la plus populaire au monde. En 2021, 297 milliards de litres de thé ont été consommés dans le monde.
delicious-cappuccino-coffee.jpg
Les boissons au café glacé les plus populaires
Le café glacé est une catégorie populaire dans le secteur de l'alimentation et des boissons. Avec plus de 170 millions de boissons glacées vendues chaque année en Grande-Bretagne et autant en Europe, l'industrie du café glacé connaît une croissance constante de 14,3 % par an. On estime que le secteur sera évalué à 660 millions de livres sterling à la fin de cette année.
Sticker.png